En raison des intempéries qui touchent actuellement le département de l’Aude, le Festival international politique de Carcassonne est écourté.
Ce dimanche 18 janvier, le département de l’Aude est placé en vigilance orange pluie-inondation. Par conséquent, les manifestations sont annulées. La 8ᵉ édition du Festival international politique est écourtée.
« Nous comprenons cette décision et exprimons notre solidarité avec toutes les forces mobilisées et notre espoir d’une issue sans graves conséquences. Face à cette situation totalement inattendue, les équipes du festival sont pleinement mobilisées pour faire face aux conséquences de la fin prématurée du festival. Nous faisons tout notre possible, et savons que nous pouvons compter sur votre soutien, les nombreux messages reçus en témoignent déjà. », précise le Festival international politique.
Les équipes du festival travaille actuellement sur une solution afin de poursuivre cette nouvelle édition sous d’autres formes.
A LIRE AUSSI : L’Aude placé en vigilance orange pluie-inondation : les établissements scolaires fermés ce lundi 19 janvier.