Sécheresse : des restrictions d’usage de l’eau entrent en vigueur à CarcassonneFace
à la sécheresse qui touche le département de l’Aude, la Ville de
Carcassonne met en œuvre des mesures de limitation des usages de
l’eau afin de préserver durablement la ressource sur son
territoire, conformément aux décisions prises par la préfecture.
Des limitations horaires sont également instaurées. L’arrosage des jeunes arbres de moins de trois ans est interdit entre 11 heures et 18 heures, tout comme le remplissage des cuves et citernes. L’arrosage des terrains de sport est quant à lui interdit de 8 heures à 20 heures.
La Ville précise que l’arrosage des potagers et jardins maraîchers reste autorisé durant cette période.
Pour plus d'informations rendez-vous sur le site de la préfecture: www.aude.gouv.fr


