Une vigilance renforcée
En lien avec les directions des écoles, un dispositif spécifique a été déployé. Celui-ci prévoit l’ouverture et l’aération des locaux aux heures les plus fraîches, un accès privilégié aux espaces rafraîchis ou climatisés, une vigilance renforcée concernant l’hydratation des enfants grâce à l’achat de bouteilles d’eau, la mise à disposition de brumisateurs ainsi qu’un accès facilité à la piscine.
La municipalité invite également les familles à s’assurer que leurs enfants disposent d’une gourde, d’une casquette ou d’un chapeau, ainsi que de vêtements légers adaptés aux fortes températures.
La Ville assure suivre l’évolution de la situation en temps réel et rester pleinement mobilisée aux côtés des équipes éducatives afin de garantir la sécurité et le bien-être des enfants.


